Rechercher dans ce blog

lundi 22 novembre 2010

Plus que quelques jours...

Pas très présente sur mon blog en ce moment,
Pas bien...!
C'est que,le premier marché de noël de la saison 
est dans quelques jours,et les petits doigts s'activent à  l'atelier

***

Alors voila,entre autre, ce que mes petites mains on 
produits les dix derniers jours 




Un joli petit classique qui marche toujours,...
Mmmh quel doux parfum de lavande




A nouveau un doux parfum de lavande,qui
portent d'autres couleurs
Et des portes clés dans un si joli lin à pois

***

Et là un petit essai sur le présentoir




C'est pas trop mal hein finalement !?
Allez au boulot,on continue...


***
Merci,Merci à vous qui passer

***

3 commentaires:

  1. Tout est ravissant Prunille !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir prunille je sais qu'il est rès tard chez vous et tu me liras demain vue le décolage horaire entre chez moi et chez toi.

    J,espère que tu te porteras mieux demain et je voie que tes petites mains de fée fonctionne à merveille.

    Sa doit sentir bon la lavande chez oti et tu à bien mis le tout dans de lolie facon de le présenter sur ton présentoir.

    alors je venais te dire bonjour pour demain vue que tu fait probablemetn un dodo en ce moment .

    Comme je passe chez toi je te laisse un beau bonheur juste pour toi un gros câlin biosu de chatouille bonheur à demain .

    RépondreSupprimer
  3. et c'est ou ce petit marché de noel alors?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...