Rechercher dans ce blog

lundi 1 novembre 2010

Les petites mains s'agitent...


Les préparatifs de Noël vont bon train...
il est grand temps ! Les premiers marchés 
sont dans moins d'un mois...
Profitons de cette semaine de congé !

Après une petite pose hier,afin que je puisse
bien gentiment souffler mes 35 petites bougies
et aussi être bien gâtée,...
Je m'y remet




Voici donc une fournée de portes clés 
"style vintage"




Dans les tons gris,...
avec des pois ( ben tiens !)
de la dentelle,...


...

Mais plus colorés aussi,
avec ce joli rouge

...




J'èspère que ces nouveautés vont plaire !
Merci encore à vous qui passez,
à très vite

***

2 commentaires:

  1. Jolies créations comme toujours.
    Joyeux anniversaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire et bravo pour tes petites créas moi j'adooore !!!
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...