Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mai 2014


Un petit concours "blog candy" auquel
je participe pour du matériels de srapbooking
...tout ça serait le bienvenu pour mes créations...
Allez-y c'est chez créamurielle
il suffit de recopier le message qui suit sur vos blog


***

Il m'aura fallu un peu de temps pour préparer votre surprise dont je vous avais parlé lors de l'ouverture de mon nouveau blog, mais voilà enfin ce que je vous propose; un petit blog Candy
C'est une première pour moi, alors j'espère que cela vous fera plaisir, et que vous serez nombreuse à participer.

Voici en image ce que la gagnante recevra :



Il y a 35 feuilles 30X30 de la marque My Minds Eye et de Tilda Papercraft

Il y a aussi plein d’embellissements, de la dentelle des étiquettes de journaling... enfin de quoi agrémenter vos futurs projets

Voici encore quelques photos avec quelques détails





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...