Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2011

De saison...


Le voila...






On aime ou on aime pas...!
En tout cas on ne peut pas le rater!




Moi certain aspect me plaisent assez...
(pas compliqué remarque,c'est pile le jour de mon birthday!)

 Pour les couleurs,la chaleurs les citrouilles...

Certains trouveront leur bonheur ailleurs





Certaines choses ne son pas toujours top...!
Voire carrément de mauvais goût...!



...!

Mais il faut quand même reconnaitre,que 
certaine déco on un charme fou !




Quoi qu'il en soit,qu'on aime ou pas,
je vous souhaite à tous...







Et pleins de bonnes choses...






Bonnes vacances



***


2 commentaires:

  1. Bonne fête et amuse toi a tes besoin a toi.
    tu part en vacance alors bonne vacance amuse toi bien.

    Et joyeuse halloween a toi aussi j'aime bien le décor des citrouilles alumer magnigique .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les déco de Halloween !!
    Très bonnes vacances à toi aussi
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...