Rechercher dans ce blog

mardi 25 janvier 2011

Du temps...


Oh oui,il faudrait plus de temps dans une journée
pour s'occuper de tout...!
Alors entre les commandes,et une autre petite vente
qui se profile dans moins de 15 jours
(Tu va quand même pas te plaindre non !! hihi)
Ben c'est mon p'tit blog qui en pâti un peu...


Je prend quand même le temps de vous montrer
quelques photos de mon travail et de 
ces fameuses commandes

***




 ***

Et dans la continuité,quand même une nouveauté...


  

De simples petits bics,bien habillés et décorés

***

Merci pour vos visites et vos petits mots...
A très bientôt

***

3 commentaires:

  1. Quel beau travail ! Tu dois bien t'amuser à retourner la gaine romantique de ces petits stylos !!!
    Bisous et bonne vente !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très originale! Et j'aime bien les petits coussins ronds!
    Bon travail,

    Janny.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis chaque fois impressionnée par le chic, le bon goût et toute la douceur qui se dégage de tes créations.
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...