Rechercher dans ce blog

mercredi 20 octobre 2010

Pots tamponnés !...

J'aimerais commencer ce post par 
un grand MERCI à vous toutes,qui êtes de plus 
en plus nombreuse à visiter mes pages...
Merci aussi pour vos participations à mon petit jeu
un an de blog,il vous reste encore jusqu'au 22 minuit
pour vous inscrire ici si vous le voulez...
En attendant faisons déjà un petit récapitulatif

Participantes:

*Pétales de fée
*Delphine
*Matriochka
*ChatouilleBonheur
*Louli
*Dali31
*Potinette
*Corinne
*Carine
*Vanessa
*Guylène
*Nadine
*Mm Zabou
*Monalisa
*Tinou
*Coco
*Sylvie 62
*Coccinelle
*Maryse Mulkin
*Catherine
*Joelle
*Manue46
*Sonia
*Nini79
*Nadine
*Fabienne
*Florencya
Voila je pense n'avoir oublié personne...


***
Sinon à part ça j'ai fait quelques bricoles...!




Cette fois des pots tamponnés...

Quelques fouilles dans la cave,
des pots qui ne servirons plus pour les fleurs,
mais pour accueillir des petites bricoles...




Rien de bien compliqué,une bonne couche de peinture,
de joli tampon et du vernis si l'on veux.
Et
...Le tour est joué...



J'avoue qu'il me plaisent bien à moi,ces p'tits pots là !


A très vite

***




4 commentaires:

  1. Bonsoir prunielle tu me liras vue le décolage horaire demain , mais je viens de voir tes pots que j'adores justement j'adore faire la déco de pot de taracota moi je les peinganis mais tu viens de me donner une excellente idée avec les tampons .

    Je m'en sert sur ma table de pic-nic l'été pour y faire pousser mes herbes car mon jardin est pas grand mes sa met de la couleur
    sur ma table dans ce gris Montréal.

    à demain peut-être chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Petit erreur de frappe sur le mot peinganis je vouais dire moi je les peint désolée je suis fatiguer ce soir après ma sorte avec mon fils alors l'erreur est humaine en frappe.

    bonsoir chatouille

    RépondreSupprimer
  3. Jolis pots,belle idée (mais ça tu n'en manques pas!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes tes pots à bricoles !
    Les tampons que tu as choisis leur donnent un air de charme, du raffinement champêtre !
    J'aime beaucoup ma Prunille !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...