Rechercher dans ce blog

lundi 20 septembre 2010

Une si belle saison...


Voila arrivée une bien belle saison,...
L'automne 
Pour l'occasion,et comme chaque saison,
Béatrice du Grenier de Farfalle
nous propose sont petit concours photos

Alors voilà ma petite participation,
ma mosaïque de photos en hommage 
à ma saison préférée


***





***
Merci à vous qui passez

 

11 commentaires:

  1. une jolie composition de couleurs. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. jolie mosaïque bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. très artistique mosaïque, très vivante, loin de la morosité qu'inspire l'automne à certains... on sens que cette saison t'inspire. Domie

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    merci pour ta visite, très bonne chance à toi. Pour le ptit jeu!!! belle fin de journée. Bizzzzz de moi.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment de belles couleurs de saison ! bonne chance à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mosaïque balayant de nombreuses facettes de l'automne. Bonne chance ! Claude

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance !!
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  8. Belle présentation toute en douceur pour fêter l'arrivée de l'Automne. Espéront malgré tout de chaudes journées comme en ce moment. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie mosaïque aux couleurs de l'automne ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. Ton idée est originale. Ce camaïeu est doux et artistique. Bonne chance
    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
  11. bien belle mosaïque de l'automne !
    mais j'aime beaucoup la déco couronne aussi
    Bonne chance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...