Rechercher dans ce blog

mardi 31 août 2010

La voila arrivée...


La rentrée bien sûr !...
Et pour une bonne rentrée,il me faut un beau agenda,

Que j'aime mes agendas...



Il doit-être pratique,avoir beaucoup de pages 
parce que j'écris grand,et surtout,surtout être joli !




D'ordinaire je le cherche,... mais là,j'ai eu un 
coup de cœur,il était là  au dessus de la pile
sur le comptoir d'un magasin club... Il est très joli,
truffé de magnifiques illustrations,
petits dessins,rêveries,
"petits mots dans la marge",etc...




J'ai donc choisis mon agenda 2010-2011

"Princesses oubliées ou inconnues"
de Philippe Lechermeier
illustré par Rébecca Dautremer,
et d'après les albums "Cyrano" de 
Taï-Marc Le Than
Au édition Gautier Languereau


Ce que j'aime,moi...!
c'est personnaliser mon agenda au maximum !
avant même de l'utiliser et d'y noter le moindre rendez-vous...



Customisation complète donc ! 

Noter les horaires,ajouter moi aussi des
petits mots dans la marge,...

Des images en plus: pour les vacances,
correspondantes aux périodes de l'année,...

Noter les "Birthday" avec une photo 
de la personne qui le fête...
Stickers,transferts,tampons et collages,
Tout y passe...!


Déjà bien remplis avant de commencer,je peux
dormir sur mes deux oreilles,mon agenda me 
correspond à merveille...!

Bonne rentrée à toutes et tous
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...