Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2010

Tableau douillet pour dormeuses...

Ma petite idée...
pour accrocher mes boucles d'oreilles
 dormeuse,un petit cadre patiné dans la couleur que l'on veut,
une petite planche de bois de bonne dimension pour l'arrière,
un joli tissus et quelques petits boutons,ainsi qu'une corde satinée
pour y accrocher les boucles et le tour est joué.
Le mien est gris pour être parfaitement assortis avec les tons 
gris,blanc et noir de ma salle de bain...


 




1 commentaire:

  1. Cette petite bricole là est vraiment terrible ! Moi j'ai des centaines et des centaines de dormeuses de toutes les couleurs et je te remercie de m'avoir fait partager cette idée pour les suspendre !
    Dès que j'aurai réinterprété ton idée je mettrai une photo sur mon blog pour que tu puisses juger du résultat!
    Biz
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...